Un projet culturel inspirant

Pour un lieu de partages culturels de proximité ouvert à tous

Une des étapes du projet de réhabilitation porté par Les Amis de Getari Enea a été de déléguer l’exploitation et la programmation du lieu culturel à l’association GRAAC (Guéthary – Résidences – Arts – Ateliers – Cinéma). Adossé à l’ouverture d’un cinéma art & essai à l’année, le projet GRAAC établira des ponts entre les activités et disciplines artistiques afin de favoriser la rencontre, le partage et la découverte pour tous les publics.

Pour plus d’infos, contact : graac.guethary@gmail.com

 

 

Redéploiement de l’activité du cinéma de Guéthary en misant sur une programmation de qualité, ambitieuse et diversifiée. Une salle de cinéma facilement transformable en espace de représentation pour d’autres spectacles ou autres interventions.

 

Développement d’ateliers de création avec animations :

Interventions d’artistes, résidences, sessions créatives participatives… en musique assistée, arts plastiques, vidéo

 

Mise en place d’ateliers partagés : intégration du lieu dans le partenariat aux entreprenants avec location d’espaces de travail et lieux équipés pour des rencontres professionnelles. Wifi pour tous.

 

Animation d’un espace de vie culturelle et artistique pluridisciplinaire : expositions, conférences, art urbain, rencontres, espace de consultations autour d’un café culturel.

 

Découvrez  les premiers plans de la future salle :